[RGL] Régiment du Général Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation de JBD1

Aller en bas

présentation de JBD1 Empty présentation de JBD1

Message par JBD1 Mar 14 Juin - 11:13

Salut tout le monde moi c'est JBD1 soit Jean-Baptiste en IRL. J'ai 17 ans, j'habite le calvados en Normandie (et je tiens à dire que se n'est pas une légende il pleut tout le temps!).
Je suis désormais en terminal STI2D pour l'année à venir en compagnie de mes deux amis "T_HO" ainsi que "Bragmah".
Je suis de nature calme et joyeux. Je suis lucide dans tout se qui se présente face à moi (c'est pour sa que je ne plaint pas de cheat car c'est très rare et il y a toujours une explication rationnel) J'adore le sport, ma principal activité est que je suis sapeur pompier.
Lors des mois derniers je n'ai pas été beaucoup présent du à pas mal d'occupation (naissance petite sœur, pompier, étude ainsi que faute de matériel chez un de mes deux parents) Mais désormais je serais de nouveau régulièrement connecter !

En se qui concerne le jeu en lui même je suis un grand fane de médium, je possède 3 t8 pour les bastions ainsi qu'un cromwell pour les bastions t6.

Sur ceux je vous dis à bientôt et bon jeu tout le monde. Et n'oubliez jamais , c'est un jeu donc amusez-vous !! Very Happy
JBD1
JBD1

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Normandie - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum