[RGL] Régiment du Général Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Médium Vs Heavy

Aller en bas

Médium Vs Heavy Empty Médium Vs Heavy

Message par JBD1 Dim 26 Juin - 13:30

Bonjour tout le monde, en tant que grand fan de médium je me sentais obliger de sortir une petite rubrique des choses à faire en médium.

Personnellement quand j'ai commencer à les jouer ma pire phobies était de tomber face à un lourd. C'est sur que c'est un combat difficile étant donner que les médium n'ont pas tous la chance d'avoir une pénétration suffisante pour pénétré un lourd de face.

Se que je vais conseiller peut paraître anodin pour certain mais je préfère quand même le dire au cas ou cela avait échapper à quelques personnes Very Happy

Donc face un lourd dans un premier temps que faire ?

_regarder son environnement ! Car oui, cela ne sert à rien de lui foncer dessus. En observant vous trouverez sans doute un couvert ou un élément de décors qui vous donnera un avantage certain. (Les lourds font mal mais il ne vous feront rien si ils ne voient que votre tourelle Exclamation ).

Comment réagir ?

_La fuite n'est pas une honte, d’ailleurs cette soit disante "fuite" à un nom pour les joueurs expérimentés car c'est le redéploiement. En effet je pense que cela coule de source que vous serez d'autant plus efficace sur son flanc ou derrière se dernier  Very Happy Mais pour sa il faut ne plus être spot donc n'hésitez pas à bouger. Utiliser votre point fort "la mobilité".

Les IS3...  

_Le char t8 par excellence, le char avec peu de défauts exploitable pour les médiums sauf 1 ! Sa dépression est votre allier car avec son -1 vous pouvez l’exploité. Une descente, une fin de monté... bref vous l'avez compris il faut peu de  chose afin que ce char emblématique ne puisse pas vous atteindre. Comment le laisser hors état de nuire  Question Et bien traquer le ! Votre autre allier est votre superbe cadence de tir vous offre la possibilité de le perma-traque. Tiré lui dans les chenilles et gardez vos points de vies. Cela étant vous ne ferez pas à tout les tirs des dégâts car les chenilles peuvent absorber les dégâts quelques fois.

Les avantages:

_Votre mobilité=           contournez > redéploient
_Votre cadence =          traque > toucher les munitions et le réservoir  
_(parfois) votre taille=   défilement de tourelle etc...

Bref exploité les défauts des lourds et ne leur permettez pas d'utiliser leur avantages !


J'espère que ce petit topos aura permis d'aider certain joueur et sur ceux bon jeu tout le monde  Smile  et à bientôt sur le champ de bataille.
JBD1
JBD1

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Normandie - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Médium Vs Heavy Empty Re: Médium Vs Heavy

Message par JBD1 Dim 26 Juin - 13:39

Médium Vs Heavy Shot_010
[url=https://servimg.com/view/19405231/3]
JBD1
JBD1

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Normandie - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum